Communiqué de l’Assemblée Générale

Le vendredi 7 février 2020, les membres EQUIPE CREATIVE se sont réunis en Assemblée générale ordinaire. Après avoir établi le bilan moral de l’année 2019 (Cf. la rétrospective de nos actions), le Comité de direction a passé en revu les différents projets en cours et envisagés. A cet effet, chacun des chefs de projet a pu s’exprimer sur la situation d’avancement des projets, présenter à l’Assemblée Générale ses stratégies de développement et appeler les membres à constituer les différents groupes de travail.

L’Assemblée Générale a reconfirmé les membres du Comité de direction dans leurs fonctions respectives :

Président : Thibault MECHLER
Trésorier : Raphaël MERCURI
Secrétaire : Victor MERLET
Membre du Comité : Thomas GRANDJEAN
Membre du Comité : Stefan MARMILLOD

Le Comité de direction se réjouit de l’accueil de 9 nouveaux membres au sein d’EQUIPE CREATIVE pour l’année 2020.

Le Comité de direction a annoncé les dates des prochaines événements marquants de la saison 2020 :

Soirée DJ set au Ballon d’Alsace le 28/02;
Soirée DJ set au Ballon d’Alsace le 06/03;
Soirée DJ set aux Dominicains de Haute-Alsace le 16/05.

Le Comité de direction a aussi remercié les différents acteurs institutionnels pour leur collaboration et soutien en 2019 et a réaffirmé sa volonté de collaborer avec notre partenaire, la Société des amis du Château de Commarin.

L’association envisage également de développer en 2020 ses activités de conseil en stratégie de communication auprès d’autres structures en établissant une gamme d’offres précise.

En 2020, EC mettra l’accent sur la thématique environnementale et le développement numérique.

Les membres EQUIPE CREATIVE se réjouissent pour cette nouvelle année de projets et d’initiatives ! C’est ensemble que l’action culturelle de l’équipe se poursuivra et uniquement avec votre soutien !

Merci et à très bientôt !