Communiqué de l’Assemblée Générale

Le lundi 4 février 2019, les membres EQUIPE CREATIVE se sont réunis en Assemblée générale ordinaire. Après avoir établi le bilan moral de l’année 2018 (Cf. la rétrospective de nos actions), le Comité de direction a passé en revu les différents projets en cours et envisagés. A cet effet, chacun des chefs de projet a pu s’exprimer sur la situation d’avancement des projets, présenter à l’Assemblée Générale ses stratégies de développement et appeler les membres à constituer les différents groupes de travail.

Le Comité de direction se réjouit de l’accueil de 5 nouveaux membres au sein d’EQUIPE CREATIVE pour l’année 2019.

Le Comité de direction annonce la date de la deuxième soirée EQUIPE CREATIVE aux Dominicains de Haute-Alsace : le 29 mars 2019.

Il est convenu qu’une deuxième soirée-concert sera organisée au courant de l’été à Strasbourg. L’association envisage également de développer en 2019 ses activités de conseil en stratégie de communication auprès d’autres structures.

En 2019, par différents voyages à l’étranger, EC mettra également l’accent sur la thématique environnementale.

Les membres EQUIPE CREATIVE se réjouissent pour cette nouvelle année de projets et d’initiatives ! C’est ensemble que l’action culturelle de l’équipe se poursuivra et uniquement avec votre soutien !

Merci et à très bientôt !